Livraison des colis - Traitement de votre commande

Les commandes sont traitées et expédiées par la poste dans un délai de 2 à 4 jours. Tout article disponible en stock est expédié au maximum sous 48 heures en jour ouvré. Pour Chronopost, les commandes passées avant 12h sont expédiées le jour même en jour ouvré. Lorsque le paiement se fait par virement bancaire, le délai d’expédition est plus long car la commande sera expédiée uniquement après la réception du virement. La commande sera réservée pendant une période de 10 jours. En cas de non réception de la somme au-delà de cette période, la commande sera annulée. Le délai d’expédition est compté en jour ouvré et s’applique à partir du moment où le Client a reçu l’email de confirmation de sa commande envoyé par contact@brillbird.fr. C’est un délai moyen qui correspond au temps de traitement de la commande, de préparation et d’expédition. Tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à dommages intérêts. Au-delà de ce délai s’ajoute le délai de livraison du transporteur.

Le délai de livraison s’applique à partir du moment où le colis quitte nos locaux.  Le délai indicatif  de livraison annoncé dans les modalités du contrat du transporteur Colissimo est de 48 heures en jour ouvrable pour la France métropolitaine, 3 à 4 jours ouvrables pour la Corse et Monaco et environ 5 à 8 jours ouvrables pour les DOM. Pour Chronopost le délai est de 24 heures.

Calcul des frais de port

Les frais de livraison se basent sur un montant forfaitaire pour les différentes destinations. Ce montant comprend l’emballage, la manutention et les frais de port du transporteur.

Les frais de livraison s’élèvent à 8,25€ HT pour la France métropolitaine, la Corse et Monaco. Ils sont offerts à partir de 250€ HT pour les envois en France métropolitaine, en Corse et à Monaco. Ces frais de livraison sont indiqués au Panier sous le titre « Récapitulatif de la commande ». Pour les Départements d’Outre-Mer (Martinique, Guadeloupe, Guyane Française et Mayotte) les frais de livraison sont de 20€ HT pour un poids maximum de 2kg. Pour l'île de la Réunion  les frais de livraison sont de 25€ HT pour un poids maximum de 2kg. Lorsque le Client passe une commande depuis un DOM, il lui est demandé de contacter QUEENDOM OF BEAUTY préalablement dans la rubrique « Contact » afin de connaitre les frais de livraison applicables en fonction du poids, surtout pour les commandes volumineuses.

Les colis sont envoyés via colissimo suivi contre signature pour toutes les destinations. Si le Client n’est pas présent lors de livraison de colis, le facteur déposera un avis de passage dans sa boîte aux lettres afin qu’il puisse récupérer sa commande dans le bureau de poste le plus proche.

Les frais de livraison s'élèvent à 15,90€ HT pour la France métropolitaine avec le transporteur Chronopost.

Livraison en France métropolitaine:

Chronopost :
  • Tarif : 15.90€ HT
  • Délai de livraison : 24h ouvrable pour la France métropolitaine                                         
  • Numéro de suivi de commande
  • Remise contre signature en main propre
  • 30kg maximum
                                                                   
                              

Livraison en France métropolitaine, en Corse et à Monaco:


La livraison est gratuite à partir de 250€ de commande HT en France métropolitaine, en Corse et à Monaco pour les livraisons en Colissimo.

Colissimo Expert :

  • Tarif : 8.25€ HT
  • Délai de livraison : 48h ouvrable pour la France métropolitaine, 3 à 4 jours ouvrables pour la Corse et Monaco
  • Numéro de suivi de commande
  • Remise contre signature en main propre
  • 30kg maximum

 

Livraison dans les Départements d’Outre Mer (Martinique, Guadeloupe, Guyane Française, Réunion et Mayotte):

Colissimo Expert Outre Mer :

  • Tarif : 20.00€ HT (max. 2kg) et 25.00€ HT pour l'île de la Réunion (max 2kg)
  • Délai de livraison : 5 à 8 jours ouvrables
  • Numéro de suivi de commande
  • Remise contre signature en main propre
  • 30kg maximum
  • Contacter QUEENDOM OF BEAUTY préalablement dans la rubrique « Contact » afin de connaitre les frais de livraison applicables en fonction du poids. En effet, si la commande dépasse 2kg, les frais de livraison seront supérieurs et la commande sera validée uniquement après l’accord commun des deux parties, le Client et le Vendeur.

 

Nouveau compte S'inscrire