CAT EYE

CAT EYE

Le vernis semi-permanant CAT EYE effet œil de chat peut être appliqué sur des ongles naturels ou sur une construction.

Il s’applique sur un gel de couleur ou vernis semi-permanent avec couche de dispersion. Dans le cas des couleurs sans résidu (comme les gels BRUSH&GO et les BRUSH&GO GEL&LAC), il est préférable de passer un bloc sur la couleur pour une meilleur accroche.

 

Consigne d’utilisation :

Etape 1 :

Appliquez un gel de couleur ou vernis semi-permanent noir ou une autre couleur sombre de préférence sur l'ongle. Polymérisez la couleur sous lampe UV ou LED.

Etape 2 :

Appliquez une couche de vernis semi-permanant CAT EYE effet œil de chat en quantité moyenne sur tout l’ongle.

Etape 3 :

Créez l'effet œil de chat avec l'aimant prévu pour cette technique. Pour cela placez l'aimant pendant 10 secondes à 5mm au-dessus de l'ongle EN DIAGONALE. Polymérisez le vernis semi-permanent sous lampe UV ou LED. L'effet sera spectaculaire si vous respectez le temps et la position de l'aimant au-dessus de l'ongle.

Etape 4 :

Terminez la pose avec le gel de finition MANI GEL&LAC TOP. Polymérisez la finition sous lampe UV ou LED. Dégraissez-le avec le CLEANER.

 

N'hésitez pas à essayer l'effet CAT EYE sur des couleurs différentes (noir, rouge, vert, bleu ou sans couleur) sur du gel ou vernis semi-permanent pour obtenir des effets spectaculaires!

L'aimant n'est pas inclus dans le prix.

Il y a 17 des produits.

Affichage 1-17 de 17 article(s)

Nouveau compte S'inscrire