STAMP POLISH NOIR


3,32 €
HT

Vernis au format économique de 5ml conçu et adapté spécialement pour la technique de décoration au stamping

Le stamping est une méthode de décoration nail art trendy et spectaculaire pourtant rapide et simple. Essayez les plaques BrillBird avec le STAMPING TAMPON TRANSPARENT en silicone et avec les vernis STAMP POLISH spécialement conçus pour cette technique. Vu sa transparence, il permet de bien viser le motif sur l’ongle. Vous pouvez faire vos motifs également avec des gels denses sans couche de dispersion comme les gels DESIGNER ou les gels CONTOUR.

Conseil d’utilisation :

1. Après avoir appliqué la couleur souhaitée aux ongles, choisissez une couleur pour le design.

2. Préparez la plaque en retirant le film de protection, puis nettoyez-la précieusement avec du dissolvant pour vernis à ongles ou avec le CLEANER PLAQUE STAMPING. Vous devez nettoyer la plaque avant chaque utilisation.

3. Matifiez la couleur sur l’ongle avec le BUFFER GEL&LAC VIOLET pour ôter la brillance. Lors de la première utilisation du tampon, faites pareil avec l’embout de silicone, puis nettoyez-le avec du dissolvant pour vernis à ongles sans acétone. Vous devez matifier l’embout uniquement avant la première utilisation.

4. Préparez tout à l’avance pour avoir les outils proche, puis appliquez une bande de la couleur désirée sur la plaque et étalez la couleur sur le motif à l’aide du STAMPING CARTE A RACLER.

5. Posez le tampon sur le motif en pressant sur un côté, basculez doucement vers l’autre côté, puis tamponnez le motif délicatement sur l'ongle préparé avec le même mouvement en exerçant une légère pression.

6. Nettoyez la plaque avec du dissolvant pour éliminer la poussière et les traces de vernis ou de gel après chaque utilisation.

7. Laissez sécher le vernis, puis appliquez deux couches de gel de finition souple et brillant, comme l’EXTRA TOP.

8. Nettoyez la peau délicatement avec du dissolvant.

N’oubliez pas:

- de nettoyer la plaque avant et après chaque utilisation avec du dissolvant

- de matifier puis nettoyer l’embout en silicone avant la première utilisation

- de travailler rapidement. Pour cela préparez tous les outils à l’avance, vous pouvez même ouvrir le bouchon du vernis. Etalez le vernis rapidement et raclez-le avec un seul geste précis, appuyez rapidement le tampon sur la plaque puis rapidement sur l’ongle. Fermez le bouchon du vernis uniquement après avoir appliqué le motif.

- de ré-nettoyer la plaque entre deux motifs même sur la même cliente

Quantité
Rupture de stock

 

Paiement sécurisé par CB, Paypal et virement bancaire

 

Livraison contre signature, offerte à partir de 250€ HT (en France Métropolitaine)

 

Vous avez une question? Composez le 06 50 98 88 42

La description

Détails du produit

NA-SPNOR

Références spécifiques

Nouveau produit

Reviews

8 autres produits de la même catégorie:

Nouveau compte S'inscrire