LIQUID METAL 5 BRONZE

LIQUID METAL 5 BRONZE

14,75 €
HT

- Sous le LIQUID METAL il est indispensable d’appliquer une fine couche de BRUSH&GO GEL&LAC transparent (GOGL 21) qui servira de base. Catalysez-le 3 minutes sous lampe UV, 2 minutes sous lampe LED.

- Secouez bien le flacon avant utilisation et appliquez le LIQUID METAL avec des mouvements rapides en couche très fine. NE fermez PAS le bord!

- Catalysez les ongles pendant 4 minutes sous lampe UV (4 minutes également sous lampe LED). Il est essentiel de les catalyser pendant 4 minutes.

- Après avoir appliqué la couleur, soit en une soit en deux couches, appliquez et catalysez une par une la finition LIQUID METAL TOP avec des mouvements rapides. Fermez le bord et commencez à catalyser tout de suite pendant 3 minutes!

- Pour plus de résistance vous pouvez terminer le travail avec une couche de MANI GEL&LAC TOP qu’il faut catalyser 3 minutes sous lampe UV et 2 minute sous lampe LED. On le dégraisse avec le CLEANER.

Conseil 1 : utilisez le REAL SILVER et le REAL GOLD de façon habituel avec le BRUSH&GO GEL&LAC (GOGL 21) sur la couleur. Les couleurs LIQUID METAL fonctionnent cependant parfaitement uniquement avec la finition LIQUID METAL TOP, qui a été développée spécialement pour ce produit.

Conseil 2 : comme les couches du LIQUID METAL sont très fines, il est conseillé d'utiliser ce produit sur un renforcement ou sur une construction et non sur des ongles naturels. L'utilisation du BRUSH&GO GEL&LAC transparent (GOGL 21) reste nécessaire avant leur application.

VIDEO STEP BY STEP DISPONIBLE SUR YOUTUBE : https://youtu.be/i3VexzLoZt0

Quantité
en stock

 

Paiement sécurisé par CB, Paypal et virement bancaire

 

Livraison contre signature, offerte à partir de 250€ HT (en France Métropolitaine)

 

Vous avez une question? Composez le 06 50 98 88 42

La description

Détails du produit

GL-LMBR5

Références spécifiques

Nouveau produit

Reviews

Vous pourriez aussi aimer

8 autres produits de la même catégorie:

Nouveau compte S'inscrire