BRUSH&GO GEL&LAC GOGL53 8ml

BRUSH&GO GEL&LAC GOGL53 8ml


16,66 €
HT

Les vernis semi-permanent BRUSH&GO GEL&LAC sont recommandés pour les ongles courts et naturels et sont faciles à appliquer, même pour les novices. Des ongles parfaits en 20 minutes ? C’est possible !

 

Consigne d’utilisation :

Etape 1 :

Imbibez un CELLULOSE PAD avec du SCRUB, préparation spécifique pour les ongles naturels pour une adhérence maximale sans limage, et dégraissez les ongles avant d’appliquer le vernis semi-permanent. Economique, avec un seul CELLULOSE PAD vous pouvez dégraisser jusqu’à cinq ongles!

Les ongles de votre cliente sont difficiles ? Dans ce cas privilégiez le protocole de préparation classique. Pour cela mattifiez les ongles avec le BUFFER GEL&LAC VIOLET, puis appliquez le NAIL PREP et le PRIMER 2 avant d’appliquer le vernis semi-permanent.

Etape 2 :

Appliquez le vernis semi-permanent couleur et polymérisez 2 minutes dans une lampe UV ou 90 secondes dans une lampe LED. Pour obtenir une excellente tenue, assurez-vous de bien fermer le bord de l’ongle et, pour un éclat plus durable, ou pour protéger vos décorations nail art, appliquez une couche de finition BRUSH&GO GEL&LAC TOP sans résidu.

 

 

DEPOSE :

Consigne d’utilisation :

Etape 1 :

Polissez le dessus des ongles avec un BUFFER BLANC pour retirer la couche brillante. La solution ACRYL REMOVER pénètre mieux le vernis et facilite son décollement.

Etape 2 :

Pour la dépose vous aurez besoin des produits suivants :

  • un BUFFER BLANC ou LIME
  • 10 DES ou 10 feuilles SOAK-OFF FOIL
  • la solution ACRYL REMOVER
  • un REPOUSSE CUTICULE ou un BÂTON EN BOIS
  • BUFFER GEL&LAC VIOLET

Si vous utilisez les dés, remplissez-les avec l’ACRYL REMOVER et insérez un doigt dans chaque dé. Attendez 10 minutes.

Si vous utilisez les feuilles SOAK-OFF, imbibez généreusement la partie coton des feuilles d’ACRYL REMOVER et déposez le coton sur l’ongle. Enroulez le bout de doigt dans la feuille SOAK-OFF pour former une papillote et répétez l’opération pour chaque doigt.

Etape 3 :

A l’aide d’un REPOUSSE CUTICULE ou d’un BÂTON EN BOIS, retirez le vernis petit à petit en le grattant doucement. Si certaines petites traces de vernis persistent, vous les enlèverez à la prochaine étape.

Une fois le vernis retiré sur chaque ongle,  uniformisez le dessus des ongles et retirez les derniers morceaux de vernis avec un BUFFER GEL&LAC VIOLET.

Quantité
Rupture de stock

 

Paiement sécurisé par CB, Paypal et virement bancaire

 

Livraison contre signature, offerte à partir de 250€ HT (en France Métropolitaine)

 

Vous avez une question? Composez le 06 50 98 88 42

La description

Détails du produit

BRUSH&GO GEL&LAC 8ml

Références spécifiques

Nouveau produit

Reviews

8 autres produits de la même catégorie:

Nouveau compte S'inscrire